jeudi 7 février 2013

Ma wishlist

Eh oui on y arrive, la fin des soldes est proche. Je vous propose un petit compte rendu des soldes de cet hiver 2013. Pour ma part, je me suis surprise a trouver des choses soldé.
Ce n'est pas dans mes habitudes. Il faut dire que cette année il y avait de belles choses. Me concernant, ZARA est le magasin où j'ai le plus fait d'affaires.

Et vous les filles, faites moi un petit compte rendu de vos soldes !!!

Les soldes ce finissant, les nouvelles collections apparaissent petit à petit dans nos magasins fétiches. Je peut vous dire, que mon porte monnaie va encore beaucoup souffrir.

J'ai donc décidé de partager avec vous ma wishlist !

Bottine cloutée ZARA 119€


Sac bowling clouté ZARA 49€95


Casaque ZARA 79€95


Veste zip ZARA 59€95


Ballerines ZARA 19€95

Basket compensée Pull&Bear 59€99

Veste H&M 29€95


Robe River Island 26€97









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire