lundi 18 février 2013

LUSH

Aujourd'hui, je voulais vous faire un article "beauté" pour changer. Tous d'abord est-ce que vous connaissez les produits LUSH ? Ce sont des produits crées à base de fruits et légumes frais.
J'en avais entendu parlé vite fait sur internet et Facebook et samedi en allant faire mon petit shopping au centre ville de Toulouse je suis passé devant la boutique. Malheureusement, je n'y suis pas rentré car il y avait beaucoup de monde. Je pense commander quelques produits pour tester.

Cette marque vous propose de nombreux produits pour les cheveux, visage, corps, bain, douche et parfums.

VOLCANO masque pour les pieds
8€45 les 130g

LA GRANDE MENTHEUSE masque rafraîchissant pour le visage
8€45 les 125g

BULLE DE COCO bain moussant
5€95 les 100g

COPACABANA beurre corporel
17€95 les 200g

R&B soin capillaire
20€45 les 100g

B SCENT parfums
12€95 les 12g

J'ai sélectionné quelques produits de la marque pour vous montrer un petit peu ce qu'ils proposent.
Si ça vous plaît, vous n'avez plus qu'a suivre ce lien :

http://fr.lush.eu/

Comme j'adore la menthe, je pense que je vais tester le masque frais "LA GRANDE MENTHEUSE" .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire