jeudi 7 février 2013

Les chaussures

On le sait toutes, nouvelles chaussures, chaussures à talons, rime bien souvent avec ampoules et douleur insupportable au pied !



Comment y remédier ?

ASTUCE 1: avant de vous coucher, n'hésitez pas à enduire vos pieds d'une crème épaisse. Je vous conseillerais une crème Nivea ou de la Biafine. Enfiler ensuite une chaussette. Je sais, ce n'est pas très glamour pour les messieurs mais c'est pour le bien-être de nos pieds.

Pour avoir testé cette astuce, je peux vous dire qu'elle fonctionne vraiment.

ASTUCE 2: vous avez mal à la plante des pieds, rendez-vous en parapharmacie, les semelles anti-échauffements sont vos amies !

Pour ce qui est des ampoules, je suis désolé les filles je n'ai pas de remède miracle ! Prévoyez des pansements dans votre sac. Personnellement, quand je porte de nouvelles chaussures ou que je sais que je vais devoir porter des chaussures à talons pour un long moment, j'ai déjà les pansements aux pieds.

ASTUCE 3: Comment assouplir le vos nouvelles chaussures ? En achetant un spray pour détendre le cuir.

ASTUCE 4: Comment les habituer à nos pieds ? Une des meilleures solution pour habituer vos pieds à ces nouvelles chaussures, c'est de les porter chez vous. Héééé oui, faites 350 fois le tour de chez vous, vous avez du repassage à faire, et bien porté les en repassant. Vos pieds auront le temps de s'habituer à ces nouvelles chaussures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire